Les appareils connectés à votre entreprise ont la possibilité de bloquer les périphériques USB ou de bloquer la copie pour la sécurité des données. Cette fonctionnalité peut bloquer les clés USB que vos employés branchent sur leurs appareils ou leur permettre de travailler en lecture seule. De cette façon, le transfert de données des appareils vers les clés USB peut être empêché.

Cette page contient un tableau des clés USB que vos employés ont insérées dans leurs appareils. Dans le tableau, il y a des détails sur les activités telles que les activités USB effectuées par le personnel, la date, la source et la transaction.
Si vous souhaitez autoriser ou bloquer la mémoire USB sélectionnée dans le tableau, vous devrez cliquer sur le bouton paramètres (1). Vous pouvez sélectionner selon vos préférences dans la fenêtre qui s’ouvre.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez donner à la mémoire USB sélectionnée un nom matériel descriptif (exemple: « Clé USB utilisée sur une machine CNC ») et une fois que vous avez marqué votre sélection, cliquez sur tout et enregistrez votre sélection.

Autorisé : indique que toute action peut être effectuée sur le périphérique USB connecté.
Interdit : indique que le périphérique USB connecté ne peut en aucun cas être utilisé.
Lecture seule : indique que les données sur le périphérique USB connecté ne peuvent être lues que. (Les fichiers USB ne peuvent pas être modifiés, copiés ou supprimés.)
situation